Méthodes de paiement

Méthodes de paiement

Si vous placez une commande chez BricksDirect vous pouvez régler le montant de cette commande grâce aux méthodes de paiement suivantes :

Virement bancaire

Vous pouvez régler le montant de votre commande chez BricksDirect par virement bancaire après avoir effectué une commande chez BricksDirect. Veuillez utiliser les coordonnées bancaires ci-dessous pour effectuer le virement :

IBAN : NL20RABO0157845079
BIC : RABONL2U
Au nom de : BricksDirect à Bergeijk

Veuillez noter le numéro de commande dans la description.

Si vous payez par virement bancaire, veuillez prendre en compte qu'un délai d'un jour ouvrable est parfois nécessaire, pour assurer le paiement et que cela peut engendrer un délai de livraison plus long. Nous expédions votre commande, dès que nous avons reçu votre paiement.

iDeal

Vous pouvez régler le montant de votre commande chez BricksDirect en utilisant iDeal. iDeal est la méthode de paiement la plus utilisée aux Pays-Bas. iDeal est un système de paiement développé par les banques néerlandaises. iDeal est une méthode de paiement extrêmement sécurisée aux Pays-Bas. Avec iDeal, vous êtes directement transféré de BricksDirect vers l'environnement bancaire en ligne de votre propre banque pour effectuer le paiement du montant de votre commande.

Bancontact

Vous pouvez régler le montant de votre commande chez BricksDirect en utilisant Bancontact / Mister Cash. Il est possible pour nos clients belges d'utiliser Bancontact / Mister Cash pour le paiement. Un paiement avec Bancontact / Mister Cash est très simple. Après avoir posé votre commande chez BricksDirect, un lien sécurisé est créé et vous pouvez choisir votre banque. Ensuite, vous êtes transférés vers l'environnement bancaire en ligne familier de votre banque et vous pouvez vous connecter. Vous pouvez effectuer le paiement sur la page qui suit.

Carte de crédit

Nous acceptons toutes les cartes de crédit VISA, Mastercard, Maestro et American Express. Nous n'ajoutons pas de frais de transaction pour les paiements par carte de crédit. Dès qu'un paiement est autorisé, nous expédions votre commande. Dans la plupart des cas, la vérification de vos données ne dure que quelques minutes, mais il est possible qu'elle dure jusqu'à un maximum d'un jour ouvrable.

SOFORT Banking

Vous pouvez régler le montant de votre commande chez BricksDirect en utilisant SOFORT banking. SOFORT Banking (DirectEbanking auparavant) est une méthode de paiement directe et simple qui est utilisée au niveau international. SOFORT Banking vous permet de régler vos commandes nationales et internationales de manière simple, grâce à un virement bancaire de votre banque. SOFORT Banking répond à de hautes normes de sécurité concernant les services bancaires en lignes et est munie d'un système de protection des données personnelles testé par TÜV.

PayPal (uniquement les paiements en euros)

Vous pouvez régler le montant de votre commande chez BricksDirect en utilisant PayPal. Avec PayPal, vous pouvez régler le montant de votre commande chez BricksDirect directement en ligne. PayPal vous offre beaucoup de protection et est disponible dans 190 pays. Vous pouvez vous inscrire vous-même chez PayPal et choisir la méthode de paiement que vous souhaitez. PayPal vous offre la possibilité de régler vos comptes par carte de crédit ou en utilisant votre compte en banque, que vous devez alors relier avec votre compte PayPal. Il vous est aussi possible de charger de l'argent sur votre compte PayPal . PayPal est donc une méthode de paiement facile à utiliser et offre en plus une protection pour l'acheteur élargie.

Klarna - Payer plus tard

Vous préférez payer après? C'est possible avec Klarna. Après avoir reçu la commande, vous recevrez un aperçu du paiement dans votre application ou par e-mail. Vous pouvez payer cela directement via le bouton app / paiement dans l'e-mail ou dans les 14 jours. C'est des achats en ligne sans souci et sans compte obligatoire.

Klarna - Slice it

Si vous avez choisi pour Klarna slice it, vous pouvez payer votre facture à votre rythme. Toutes les commandes pour lesquelles vous choisissez l'achat flexible en tranches seront encaissées sur une facture mensuelle claire. Celle-ci est toujours envoyée au milieu du mois. Si c'est la première fois que vous choisissez de payer en plusieurs fois, nous vous enverrons la première facture mensuelle au cours du mois suivant.